Restaurant in Paris, Maison Blanche, english version, click here
 Restaurant 
Restaurant design ParisRestaurant Gastronomique ParisLe bar design du restaurant
* Champs obligatoires
UZPAVI9
Newsletter

Restaurant Gastronomique

Perchée sur le toit du Théâtre des Champs Elysées au 15 avenue Montaigne, la Maison Blanche surplombe Paris, offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel, les Invalides et la Seine.

En 2001, le restaurant est entièrement re-décoré : " Emouvoir sans éblouir, redonner la lumière à un endroit créé pour la recevoir ", telle est la magie du décor revisité par Imaad Rahmouni, ancien collaborateur de Philippe Starck.

La salle du restaurant offre un large spectre d'ambiances.  Selon l'humeur, les clients ont la possibilité de se réfugier dans une niche capitonné de cuir ou de s'installer autour des grandes tables dressées pour la communion des sensations.

La Maison Blanche distribue deux niveaux : la salle du bas, la salle " Baie Vitrée ", vertigineuse et verticale, offre, grâce à sa verrière unique, une vue surplombant l'ouest parisien. 

 

La ''Mezzanine'' du Restaurant Maison BlancheL'espace supérieur, la " Mezzanine ", s'ouvre sur des vues plus larges du paysage et révèle des surprises telles un bar phosphorescent aux couleurs changeantes, ou encore une terrasse, îlot de verdure dans la ville, placée sous les scintillements de la Tour Eiffel.

Ainsi, le rêve revêt son habit de lumière au 15 avenue Montaigne, tout en se plaçant au carrefour de la mode, des affaires et du divertissement...

 
Retour haut de page