Plaisir des Papilles

La Carte


Les Mets

La rencontre des saveurs raffinées est au rendez-vous à Maison Blanche… Après plusieurs années passées dans les cuisines d’établissements renommés à travers le monde, son Chef, Fabrice Giraud s’installe aux fourneaux de la Maison Blanche en mars 2015. Influencé par les saveurs méditerranéennes de son enfance et ses nombreux voyages, il imagine jour après jour une cuisine de saison au rythme des arrivages des marchés ! Une cuisine à l’accent qui chante !

Son Chef Pâtissier James Choplin, quant à lui,  revisite les grands classiques à sa manière et offre des touches sucrées d’une grande finesse aux goûts authentiques.

Depuis le dimanche 9 juin, le restaurant Maison Blanche vous invite à venir déguster son brunch dominical : “Maison Brunch”.

Au menu, un repas savoureux et généreux avec des produits frais de qualité sélectionnés par le Chef. Avec Maison Brunch, on se sent comme à la maison ! Un charmant Brunch gastronomique, dans la vaisselle de Grand-Mère, composé d’une boisson chaude, un jus de fruit pressé, un assortiment de pains et de viennoiseries, un plat, un dessert le tout accompagné éventuellement d’une coupe de champagne, d’un mimosa pour les inconditionnels des brunchs ou d’un jus détox pour les plus raisonnables ! Et bien sûr face à une vue toujours aussi sensationnelle sur l’ouest parisien …

 

La Carte et les menus proposés plus haut sont réservés à la clientèle individuelle (jusqu’à 10 personnes).
Pour les groupes à partir de 11 personnes, se référencer à la rubrique “Évènementiel

Les Vins

Les sommeliers de Maison Blanche s’attachent à partager les différents vignobles français et conseillent pour sublimer l’association avec les mets. La carte des vins du restaurant possède une large palette de plus de 380 références…
En plein centre du triangle d’or parisien, Maison Blanche se révèle être le cadre idéal pour vos repas d’affaires, familiaux, amicaux ou vos rendez-vous romantiques !

Carte des Vins

 

 

Fabrice Giraud

Chef de Cuisine


Le chef Fabrice Giraud, originaire de la Ciotat, a commencé sa carrière au sein de maisons de renommée : le “Chantecler du Negresco” à Nice, “la Grande Cascade” à Paris ou encore “l’Hôtel de Paris” à Monaco aux côtés d’Alain Ducasse.

Il est nommé Chef de Cuisine pour la première fois en 1999 lors de la création du restaurant “Le pain et le Vin” à Bruxelles et devient rapidement un restaurant étoilé au Michelin.

En 2001, il devient Chef de cuisine au “Grand Barrail” à Saint-Emilion, avant de prendre la tête des cuisines du “Périgord” puis de “l’Ermenonville”.

C’est en 2009 que Fabrice Giraud repart à l’étranger pour officier au “Pudong Shangri-La” à Shanghaï puis au “Shangri-La Hotel Istanbul Bosphorus” en Turquie.

Après un passage au “Tiara Yaktsa” et l’ouverture du “Tiara Miramar Beach Hotel & Spa” à Cannes, Fabrice Giraud rejoint le restaurant Maison Blanche en tant que Chef de cuisine.

Fabrice Giraud apporte du soleil dans les assiettes raffinées de Maison Blanche qu’il fait varier selon les saisons et les arrivages des marchés, enrichies de ses nombreuses découvertes ramenées de ses voyages à travers le monde.

Appelez-nous
Directions